Les vrais déménageurs et les autres…

Etre déménageur est avant tout un état d’esprit.

sauvage

Comme toute entreprise, une société de déménagement est aussi une affaire commerciale : « Une entreprise est une unité économique dont la fonction principale est la production de biens et services marchands ».

Dans cette définition, il y a 2 mots essentiels : « économique » et  «services ».

Cela veut dire qu’elle doit, simultanément assurer sa pérennité et votre prestation de déménagement ou de garde-meubles, dans les conditions prévues.

Bien que la notion de « sous » soit quelque peu « tabou » de nos jours, elle est en tout état de cause incontournable… pour tout le monde.

Un vrai déménageur a une structure, des frais fixes, des salariés à payer. Un autre n’a pas tout ça. C’est la 1ère information sérieuse que vous donnera inconsciemment un prestataire.

Le retour d’expérience de bon nombre de clients d’une entreprise de déménagement prouve que certains ont un radar et perçoivent une anomalie dans les volumes, les tarifs, les conditions de réalisation ou les dates.

Malheureusement, beaucoup sont joueurs (!!!) : par le prix alléchés, ils doutent et doutent encore plus des conditions diamétralement opposées des vrais déménageurs.

Nous ne vous conseillerons jamais assez de vous renseigner sur les candidats à votre signature… et ne vous laissez pas massacrer par des « marlous »…

ne-se-laisse-pas-impressionner

Voir aussi :

Qui sont les déménageurs ?

La Chambre Syndicale du Déménagement

La qualité dans le déménagement

Lire les conditions générales … Toujours

Assurer mes biens, pour le déménagement et le garde-meubles



5 réponses à “Les vrais déménageurs et les autres…”

  1. […] Je veux bien évidemment parler des vrais déménageurs. […]

  2. Mrs Filaine Michel dit :

    bonjour j’ai dernièrement u a faire a une entreprise de déménagement qui n’a pas respecté son devis qui ma demander de payé un supplément important 700 euros ne vous lent pas mon menacer de repartir sans décharger j’ai payer alors que cette entreprise a commis des manques a savoir un monte meuble inexistant, oublie de cartons et divers, livraison décaler d’une journée meuble abimé que puis-je réclamé merci de me conseiller

Laisser un commentaire