Déménagement : Votre lingerie

On a tous nos jardins secrets et nos pudeurs, même lorsque l’on déménage.

Certains objets nous sont très personnels et n’ont à priori rien à faire dans les pattes des déménageurs, aussi délicats et fleurs bleues soient-ils par nature …

La manipulation de votre lingerie fine peut même être gênante pour leurs âmes sensibles,

Autant un monsieur n’aura aucun scrupule à laisser les déménageurs emballer ses caleçons à fleurs, autant les dames auront à cœur de préserver leurs coquetteries des regards inconnus.

Quelle que soit la formule que vous choisirez pour votre déménagement, nous vous conseillons de veiller vous-même à l’emballage de vos objets intimes.

Les commodes des chambres ne se transportant pas pleines, il est facile d’en extraire ce qui ne regarde personne d’autre que vous … et votre conjoint(e).

Sachez que si, malgré tout, vous n’accordez aucune importance à ce genre de détail, les déménageurs le feront, puisque cela fait partie de leur travail.

Concernant d’autres objets très personnels, moins « corporels », les entreprises de déménagement connaissent toutes moult anecdotes qui peuvent prêter à sourire ou à se fâcher, selon la nature des objets trouvés.

En clair, si vous le pouvez, chargez-vous personnellement de vos fouets et magazines ou vidéos « artistiques » qui pourraient être de nature à choquer autrui.

Même si les déménageurs sont tenus à un devoir de discrétion vous concernant …

Voir aussi :

Vêtements sur cintres



Une réponse à “Déménagement : Votre lingerie”

Laisser un commentaire