Déménagement & intempéries

 

Il y à des cas où certains retards ou incidents peuvent venir troubler l’harmonie d’un déménagement.

Ce n’est la faute de personne, mais il faut bien faire avec.

Nul ne commandant aux éléments, le déménageur doit parfois faire face à des situations pas toujours agréables.

Une chute de neige peut parfois considérablement rallonger des temps de trajets planifiés pour les camions de déménagement, de fortes pluies peuvent ralentir une livraison, ne parlons pas de la grêle ou du verglas.

De même, la canicule a une incidence évidente sur le travail réalisé et sur les cadences que peuvent avoir les déménageurs.

Certains clients ont du mal à réaliser ces états de fait, et durant la dernière canicule, les entreprises de déménagement ont dû confirmer à quelques clients dubitatifs que les déménageurs étaient aussi des êtres humains, sensibles à la chaleur, comme tout le monde.

Il convient malgré tout de savoir faire la part des choses : le stress lié à un changement de vie comme peut l’être un déménagement nous fait parfois faire ou dire des choses …

En tout état de cause, sachez que votre entreprise de déménagement fera toujours le maximum pour pallier ces inconvénients, étant elle-même bien souvent la première pénalisée par les intempéries, étant responsable de la sécurité des biens et des personnes dans le cadre de son activité.

Alors, on se serre les coudes ?

 

Voir aussi :

Interdictions de circuler



Laisser un commentaire