Déménagement : Adresse à préciser

Ce qu’on sait, c’est qu’on doit déménager, dans une période donnée, on sait où l’on habite actuellement, mais on ne sait pas toujours, au moment où l’on demande un devis de déménagement, où l’on va atterrir précisément.

On à la région, voire la ville, mais l’adresse exacte ?

Votre devis, par défaut, comportera, pour la destination : « Adresse à préciser », 2ème étage maxi, sans ascenseur, sans portage, sans autorisation de stationnement, par exemple.

Cela veut dire que l’entreprise de déménagement envisagera des conditions standard de livraison, en l’absence de toute précision, pour l’établissement de son prix.

Une fois le devis signé en l’état, on oublie bien souvent de faire la démarche de préciser un détail qui peut avoir une importance capitale.

Par ailleurs, la lettre de voiture, ainsi que la facture doivent comporter clairement les indications relatives aux adresses de chargement et de livraison. Il s’agit de documents officiels et incontournables.

Dans la relation entretenue avec votre déménageur, la communication occupant une part très importante, n’occultez pas cette information.

L’occasion d’un petit « coucou » pour s’assurer que tout est bien au point pour le grand jour…

 

Voir aussi :

Envisager son déménagement : pas facile

Le devis de déménagement

 

 



2 réponses à “Déménagement : Adresse à préciser”

  1. Bravo pour votre blog ! Très bonne initiative.

  2. Fly dit :

    Merci du compliment, j’apprécie, car c’est beaucoup de travail.
    Faire mieux connaitre notre métier peut sans doute aider tout le monde, et surtout ceux qui pense se trouver confrontés à dure épreuve…
    Cdlt

Laisser un commentaire